FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
tiger92fr Alliance SAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
tiger92fr

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: tiger92fr Alliance SAC Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous pour faire suite au message in-game d'AraKan à luluc ...
Je vois que vous recherché activement à vous renforcer, ce que je peut comprendre aisement ...
Toutefois, il serait bon que l'on sache où cela nous mène, les objectifs des uns, n'étant pas forcement ceux des autres ...
Je vois que vous semblez bien communiquer avec les Ultima, que je salut au passage.
Je vous invite a passer sur notre forum, si bien entendu, vous êtes toujours en attente de solutions ...
http://ptc.xooit.com/index.php

Bien a vous, bon jeu

tiger92fr

By "Cyco"
ASC
uni14 top 370
Lune créée: 5
uni57 top 450
Samourai
uni22 top 230
SAC
Uni56 top 1000

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: tiger92fr Alliance SAC Répondre en citant

Bonjour à toi tiger ...
... et bienvenue sur notre fofo

effectivement, nous recherchons des solutions
... nous avons contacté certains joueurs sans alliance et contacté plusieurs alliances dont les ULTIMA ...
Je ne te cacherai pas que les ULTIMA ont pour l'instant notre faveur
Leur philosophie semble bien se marier avec la notre ...

Mais chacune des alliances contactées présentent un intérêt ...
... il s'agit de trouver un terrain d'entente et que chaques parties y trouvent son compte ^^
ce qui n'est pas forcement facile ^^

PS : houaaa, très très compliqué votre fofo ^^
c'est le fofo de tous les univers lol

Auteur Message
arkantos

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: tiger92fr Alliance SAC Répondre en citant

lol la philosophie okay ^^ pas les membres de la ultima ^^ je suis pas au gars =P

dsl =) je suis un vrai boulet ^^

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: tiger92fr Alliance SAC Répondre en citant

bah, rassures toi,
on est tous boulet à un moment ou un autre

bienvenue au club ^^ Okay

Auteur Message
arkantos

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: tiger92fr Alliance SAC Répondre en citant

ah bien merci ^^

je me sens moins seul lol !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: tiger92fr Alliance SAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation