FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
ULTIMA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Necrophoenix

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:15 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

Bonjour a vous

Un joueur du nom d'AraKan m'a proposé une fusion, je viens lui signaler que l'alliance ULTIMA fait partie de l'ally GDE et que pour une fusion je suis partant que vous nous rejoignez après c'est a vous de voir

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

Bonjour Necrophoenix,

Bienvenue sur notre forum.

Prends donc un verre au bord Wink

Donc si je comprend bien ULTIMA est une entité de GDE?

MSN
Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

Bonjour à toi Necrophoenix et bienvenue sur notre  fofo ...

Comme tu le sais déja, nous cherchons de nouveaux membres
et une des solutions serait une fusion avec une autre alliance.

Je t'avais contacté car au vue de la composition de ton d'alliance,
les ULTIMA rentraient dans la cible - comme on dit ^^
- membres avec vaisseaux en priorité.

Avant de dialoguer sur les conditions éventuelles d'un rapprochement,
Nous avons été agréablement flaté d'avoir un écho positif de ta part,
la normalité étant une non réponse ou une réponse négative.
Pouvons nous en connaitre les raisons ? Smile
recherchez vous une "intégration" des Alphas ou une fusion ?

Auteur Message
uchiwa
Alpha

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

salut a toi noble joeur !
on voudrais en savoir plus sur vous
de même si tu as des questions n'hesite pas

MSN
Auteur Message
mistake
Alpha

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

bonjour a toi

bienvenue chez les alpha!

Auteur Message
Necrophoenix

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:16 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

Déjà je tiens à m'excuser de mon retard

Voici les raisons qui m'ont poussés à envisager ceci

_ forum assez actif pour peu de membres
_ membres bien classés
_ joueurs sympathique, diplomatique et demande respectueuse

Pour ma part, la GDE ne sera pas modifié car je viens d'y travailler pour restructurer toute l'ally dans le but d'une réactivité optimale pour n'importe quel situation.

Comme je te l'ai dit, ULTIMA regroupe tout les raideurs de la GDE dans un but très précis que je ne peux dévoilé pour le moment.

Aussi, intégration de vos membres chez nous serais bénéfique pour les 2 alliances

_ Comme vous avez pu le constater, nous sommes une ally très active avec une ambiance très complice, on est la pour s'amuser.
_ Je pense que le regroupement de nos alliances et de nos ambiances respectives peut bosster nos 2 alliances
_ Aussi, nos ally respectives ont besoin d'activité ig sur le fofo

Tout les critères sont réunis pour former une alliance encore plus puissante et soudé

Bref je suis disponible a toute question
Voici mon msn => phoenixusagi@live.fr
et mon skype => necrophoenix

sinon en historique GDE, nous sommes présent depuis le début de l'univers 56, nous sommes surtout connu de part nos relation , activité sur le forum et réactivité a toute les situation.
Nous avons d'exelentes relations avec les ally tenebres et SG1

voilou

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

Bien, parfait Necrophoenix

Pour répondre aux différentes interrogations de vos membres,

En résumé voilà notre point de vue …

Par rapport, aux membres Alpha,
Certains ont effectivement moins de points que d’autres, du fait des aléas du jeu
Ce ne fut pas toujours le cas … mais tous ont l’esprit guerrier et celui du sacrifice.

Nous avons un full raideur – qui full raid même en temps de paix / jour et nuit ^^
Un autre full raid en temps de guerre près à sacrifier une flotte pour faire gagner l’alliance.
Nous avons aussi notre « deutier » et souhaitons le garder.

Au sein des Alpha, nous nous complétons bien et nous nous connaissons bien aussi.
Nous souhaitons rester ensemble.
Chacun d’entre nous (sauf notre deutier) a pour principal soucis d’augmenter sa flotte.

Par rapport à nos 2 alliances
Si dans vos vues futures, vous entrevoyez une grande guerre …
Cela correspond bien aux Alpha (guerre dont nous avons déja l’expérience victorieuse)

Si l’une ou l’autre des alliances est intégrées, il y aura frustration de l’une ou l’autre.
Fatalement et nuierai à la bonne cohésion d'un groupe.
Si les Alpha et les ULTIMA crée une nouvelle alliance plus puissante, chacun y trouvera son compte.
Bien surs, il peux y avoir frustation, mais tout le monde serai sur un même pied d'égalité.
... une nouvelle alliance signifierai aussi, selon moi, un nouveau forum.

Auteur Message
Necrophoenix

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

Je comprends parfaitement votre points de vue, je doit vous informer aussi que ULTIMA est créer dans l'unique but de faire la guerre

Ce qui évite de méler les mineurs GDE et ce qui distrait nos raideurs (dont moi ^_^)
L'organisation de votre ally est proche de la notre et je ne peux vous proposer qu'un seule solution

S'il y a integration, les mieux ne peuvent qu'aller dans la GDE et la WGDE
En ce qui est des raideurs, il vous faut savoir que l'alliance ULTIMA ne connaitra pas de repos, elle est faite pour motiver les joueurs

Auteur Message
arkantos

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

pour  cher membres de l'alliance alpha ^^

je suis arkantos le responsable pour le moment de l'alliance mere pour le moment.
rebonjour a arakan ^^
on vous invite aussi a passer faire prendre un coup sur notre forum. ^^ on ai pas mechant lol

on a discuter assez gros de ce sujet sur notre forum, mais sommes encore en discution =P

voila, comme on a une belle grosse décision, ils nous faut aussi l'avis de nos membres et la notre.

bon jeu a tous ^^ force et respect

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

oui, consulter vous ...
nous faisons de même ...

Auteur Message
Necrophoenix

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

des questions sinon

IRL Vous faisez quoi?

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

Pour ma part je suis étudiant à l'ISEG Strasbourg.

MSN
Auteur Message
arkantos

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

moi je suis assis sur ma chaise en train de repondre a la question que tu as posé ^^

mdr!!!!

Auteur Message
Necrophoenix

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

Pour ma part étudiants en BTS negociation relation client dans le 76 et oui un normand

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: ULTIMA Répondre en citant

ben moi, je suis formateur Internet / réseaux / applicatifs réseaux
... et formateur en relationnel client (autre corde à mon arc ^^)
... et donc connecté en permanence lol Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: ULTIMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation