FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
candidature darkawe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
darkawe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

bonjours , je m'appelle quentin j'ai 15 dans 9 jour lol

Pseudo : darkawe
Tu fais quoi dans la vie ? : collégien je suis en 3 eme
Quand as tu commencé l'univers 56 ? : des qu’il a ouvert mais ce compte quelqu’un me la donner

Classement
- Points : 277 mille j’aimerais bien intégré l’alliance mer je sais pas si ses possible je suis top 745
- Vaisseaux : 951 ememais je suis minier
- Recherches : 908eme

Coordonnées de la planète mère :
Nombre de colonies : 8 colonie j’en et 1 en galaxie 3 une en 4 une 5 une en 6 une en 7 une en 2 une en 8 et une en 9 en faite dans toute les galaxie sauf en 1
Nombre de cases de tes colonies : 180,74,225,161,187,130,250,111
Nombre de lunes : 0

Expérience dans Ogame : j’ai dee l’expérience dans ogame je joue dans l’univers 4 et 37 et le 56 je suis top 745 avant j’était top 1300 j’ai bien remonter je trouve.
Avez vous déjà participer à une guerre ? : non jamais
Style de jeu : minier

Temps de jeu par semaine : tout les soir
Etes-vous floodeur ? : pas trop car je sui en 3 eme alors voilà je peux pas trop être flooder lol
Combien de temps penses tu te connecter sur le forum par semaine ? : j’ essayerais de me connecter au moin 3 ou 4 fois par semaine mais je peux pas plus .

Ancienne alliance : les tenebre
Si vous avez quitté cette alliance, quelles est en sont les raisons : car je n’aller pas assez sur le forum voilà pk je comprendrais que vous ne m’acceptiez pas par ce que je ne viens pas tout le temps sur le forum

Pourquoi avoir choisi notre alliance: car quelqu’un et venu me le proposer
Connaissez-vous certains membres de l'alliance: non
Que pensez vous nous apporter ? : mon pas mauvais niveau

Fais tu du RP ? non

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
darkawe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

j'ai oublier les coordoner de ma planete mere: 3:93:4

Auteur Message
darkawe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

j'ai une  pas trop mal def aussi je vous la dit au moin vous verre se que j'ai en def sur ma planete mer :
lanceur missile:11.781
artillerie laser legere:2.335
artillerie laser lourde:1.095
canon de gauss:312
artillerie a ion:209
lanceur plasma:107

voila ma petite def

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

bonjour à toi Darkawe et bienvenue sur notre fofo ...
Effectivement, je t'ai contacté car nous cherchons à agrandir l'effectif de notre alliance.

Avant tout, je me permet de me présenter ...
Arakan, un ancien de cette alliance (il y en a d'autres lol^^)
le papy de cette alliance ^^ style de jeu ... ??? mineur à l'origine qui s'est abandonné dans
le style ... heu ... raideur ??? enfin une flotte top 30 je crois, un truc comme cela ... Smile

Comme je te l'ai déja dit ingame, nous recherchons des membres qui passent sur notre fofo  de temps en temps, c'est un minimum ...
ben, cela se comprend, si nous sommes en guerre par exemple, faut mieux le savoir ^^

Niveau alliance, nous sommes des joueurs avec une certaine expérience d'ogame
Nous avons aussi l'expérience des guerres ( guerre gagnée dans l'univers 56 contre l'alliance C.I.P)
Les Alpha sont une vrai famille et chacun s'entre-aide au mieux ...

voila les présentations.
Tu es donc mineur si j'ai bien compris ...

... je suis curieux ... as tu de bonnes def ... ?
produits tu du deut ... ? en bonne quantité ?

Auteur Message
darkawe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

bon je vien  de te marquer ma def , du det j'en produit 1341 se qui n'est pas bcp bcp mais je suis entrain de la monter ma mine
aufaite mine
mine metal :27
mine cristale :24
mine det :19 centrale :27
usine de robot niveau 10
usine de nanite niveau 2
chantier spacial niveau 12
terraformeur niveau 1
dépot de ravitaillement:4 et silo missille 4 voila

Auteur Message
darkawe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

et pour si je serais actif sur le forum comme je te les dit je ferais de mon mieux la sa va je suis en vacance alors je vais pouvoire venire plus souvent

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Moi je suis un ancien alpha, j'ai participé à la guerre, mais actuellement je suis en congé sabbatique lol du l'uni 56 pour une durée indéterminée.

Belle défense au passage, attention aux mip ou aux rips ^^

MSN
Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

oui, belle def sur ta PM, je ne m'y aventurerai pas ^^

niveau production de deut , tu pourrais préciser ?
tu produits combien par jour ? par semaine, par mois ? Wink

tu as 8 planètes - pas 9 ^^
y at'il une raison ? Mr. Green

Auteur Message
uchiwa
Alpha

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

salut je suis uchiwa
le mec qui passe le plus de temps sur le jeux, un no life quoi
bon j'ai une petite question:
- si une guerre s'eclata , est ce que tu pourra survivre ? puisque tu n'as pas de force de frappe et que t'as défense risque d'attirer les gros raideur (dans une guerre le plus important c'est les dégât infligé quelque soit la renta^^)

MSN
Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

Toujours très direct notre raideur Uchiwa ... Mr. Green
mais question pertinente ... ^^

Auteur Message
darkawe

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:10 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

voila non deja je me suis tromper  j'ai 9 planete et ce n'est pas que dans ma planete mer que j'ai une bonne def dans mais colo aussi elle est pas mauvaise,franchement j'ai jamais etait attaquer mais si ses le ca dabord je  sais pas pk il m'attaquerais avec la def que j'ai il devrais se mettre a plusieur et en plus je pense que vous sreriez la pour m'aider si je me fessais attaqquer non.
mois en tout cas si vous auriez un probleme je ferais de mon mieux je vias bientot avoire les etoile de la mort .question: et se que pour avoire  tecnologie graviton on doit faire que des satelite ses bien sa car comment avoire les 300 mille d'energie
et je produit en det par jour:32.183 par semaine:225.279
mais avec mais 8 colo j'envoye tout sur ma planete mer se qui me rapporte bcp .

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:01 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

Pour répondre à tes questions :
- En cas de guerre, comme l'a souligner Uchiwa, seule les pertes comptent.
Il n'y a pas de notion de rentabilité lors d'une attaque.
Ce qui implique que tu peux te faire attaquer (ça s'appelle du pêtage de def)
Tu as une belle def, mais en cas de guerre ... c'est que du bonheur (pour le camp adverse)
... tu peux te faire attaquer ...

- Pour l'entre-aide, oui, bien sur, on s'aide, mais dans la mesure de nos possibilités.
Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai regardé l'emplacement de tes planètes ...
... et je peux te dire que si tu te fais attaquer, je n'arriverai jamais à temps pour te protéger.
Tu es trop loin !
/ bon en g7 ... tu n'es pas encore trop loin (50ss) et g9 (100ss) faut voir ...

- pour les RIP (etoile de la mort) ... oui, bof .. chacun voit ... je prefere "full destros"
Une RIP, c'est que du bonheur à détruire ... bon CDR
Pour avoir les 300.000 d'énergie, oui, tu le fais avec des satellites solaires ...

... aussi, un conseil, fais ton graviton sur une planète située le plus près de la case 1 du ss ...
... il te faudra ainsi moins de satellites pour faire ton graviton.
Montes si tu peux jusqu'a nanite 4 si tu peux (enfin le maxi en nanite que tu peux)
Accumules du cristal et dès que tu en auras suffisament pour faire tes x satellites,
lances la production de satellites.
Le but étant que cela dure le - longtemps possible - sinon si tu te fais repérer ....
tu risque de te faire attaquer ( bon si tu as une bonne def - ça fait réfléchir)
ta PM est en 3.93.4 , donc c'est bon pour le graviton

- niveau prod de deut ... c'est ... heuuu ...léger ^^
(j'utilise environ 150.000 de deut chaque soir pour faire voyager ma flotte dans le même ss à 20% ^^)

Auteur Message
darkawe

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

ok merci pour tes reponse il faut faire cb de satellite a peut pres pour avoire 300 mille d'energie

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

pour le nombre se satts a avoir tu peux regarder ici:

http://www.ogame-winner.com/simulateur-graviton.html

MSN
Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: candidature darkawe Répondre en citant

oui, je connaissais pas Chrisius ...
J'en étais rester au calcul mental ...

je regarde l'énergie (par exemple 26/9254)
je lance la fabrication d'1 satellite solaire
je regarde à nouveau lorsque le satellite est fini (par exemple 65/....)
donc, je sais qu'un satellite produit 65-26=39 d'énergie sur cette planète

combien il me faut de satellites pour avoir 300.000 d'énergie :
300.000 : 39 = 7692,30 soit 7693 satellites

Maintenant le temps de production :

avec nanite 1 et chantier spatial 10 et usine de robot 10, il faut 2mn 10s pour construire 1 satellite
avec nanite 1 et chantier spatial 11 et usine de robot 10, il te faut 2mn
avec nanite 2 et chantier spatial 10 et usine de robot 10, il te faut 1mn 5s - soit 65s

Dans l'exemple avec nanite 2,

le temps pour construire les 7693 satellites :
7693 x 65 = 500.045 s soit en heure,
500.045 : 3600 = 138,9

donc, il te faut 139 heures soit presque 6 jours

voila - voilou

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: candidature darkawe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation