FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
Réveil difficile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Section privée -> Attaques contre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

A force de me surveiller, il aura finalement réussi... je suis désolé les gars.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-09 10:58:47

Attaquant Eliot Ness (6:430:5)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140%
Ch.léger 4.385
V.bataille 340
Bombardier 48
Destr. 224
Traqueur 559

Défenseur Chrisius (6:437:5)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.transp. 12
G.transp. 116
Ch.léger 2.027
Ch.lourd 599
Croiseur 22
V.bataille 1.054
V.colo 2
Recycleur 150
Sonde 252
Destr. 1
Traqueur 26

Attaquant Eliot Ness
Ch.léger 1.116 ( -3269 )
V.bataille 325 ( -15 )
Bombardier 48 ( -0 )
Destr. 224 ( -0 )
Traqueur 548 ( -11 )

Défenseur Chrisius
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 750 unités de cristal et 647.494 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 14.746.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 84.014.000 unités.
Un champ de débris contenant 21.431.100 unités de métal et 8.196.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.93 % par la flotte de l'attaquant, à 85.07 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 15.530.244 / -14.097.756
Défenseur avec/sans recyclage: -54.386.000 / -84.014.000

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 375 unités de cristal et 323.747 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 187 unités de cristal et 161.874 unités de deutérium

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mistake
Alpha

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

aie aie aie !!!!!!!!! mince comment sa se fais ???

je tenvoie des ressoursse pour te refaire!

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

bah le gars a réussi à estimer à peu prêt l'heure ou je serais à quai et moi je me suis lever 10 min trop tard.

MSN
Auteur Message
uchiwa
Alpha

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

dommage pour toi et tes 1000vb franchement je connais cette situation -> ça fait chier
je me suis déjà réveillé une fois 1 minute après le crash -1617.gif" alt="Evil or Very Mad" border="0" class="xooit-smileimg" /> -1617.gif" alt="Evil or Very Mad" border="0" class="xooit-smileimg" /> -1617.gif" alt="Evil or Very Mad" border="0" class="xooit-smileimg" /> -1617.gif" alt="Evil or Very Mad" border="0" class="xooit-smileimg" /> -1617.gif" alt="Evil or Very Mad" border="0" class="xooit-smileimg" />

ben sinon bonne reconstruction j'espère que tu as niv nanite élevé

ps. ce eliot et son pote du fightclub m'ont harcelé pendant des semaine mais il mont laché ces derniers temps
j'espère qu'ils continu pas à detruire du alpha
sui jamais vous voulez leur tendre un piège  je connais  des gars aussi puissant qu'eux en g6

MSN
Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

merde alors .... fait chié !!!

Citation:
bah le gars a réussi à estimer à peu prêt l'heure ou je serais à quai et moi je me suis lever 10 min trop tard.

un retour de CDR ?

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

ouai un retour de CdR... va me falloir une autre lune je crois pour être en meilleure sécurité.

MSN
Auteur Message
Maugan Ra
Alpha

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

erf oui ca fait mal....BR frangin

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

oui, effectivement, on peut prévoir une flotte sur un retour de cdr à partir d'une lune ...

Alors, j'ai quelques trucs pour ne jamais se faire avoir ... sur un retour de cdr à partir d'une lune.
J'ai 3 lunes et donc tous les soir, je fais cela ...

1) La technique du champ de débris virtuel

Dans ton ss, ou autre, cherche un joueur inactif ou actif qui n'a pas de défense (pas de def - très important) sur sa planète.
Lorsque tu as trouvé ce joueur, il ne faut pas qu'il y a de cdr sur sa planète (si c'est le cas, envoies un recyclos l'enlever)
... alors, envoies 2 sondes en mode attaque sur cette planète.
les sondes reviendront car elles ne seront pas détruites.
TU VIENS DE CREER UN CHAMP DE DEBRIS VIRTUEL
Envoies alors ta flotte en mode exploiter vers le champ de débris de cette planète (le débris est invisible)

Personne ne verra lorsque tu atteindras le cdr - impossible donc de prévoir le retour de flotte.
Il est impossible aussi à un raideur de créer un vrai cdr pour voir à quel heure tu l'atteints, car la planète n'a pas de def ...

Nhésites pas à attaquer un inactif ou un actif pour lui bousiller sa def si il en a une ... pour utiliser cette subtilité

2) la technique du leurre

En g7, je ne peux pas utiliser la technique du cdr virtuel.
Alors je cherche ou je crée un cdr dans mon ss.
J'envoie un recyclo (1 seul) récupérer le cdr
environ 30/35s après, j'envoie le gros de la flotte récupérer ce même cdr.
(30/35s, c'est le temps que met une sonde pour atteindre une planète dans le même ss)
En effet, si un raideur observe la disparition du cdr et connait la technique du leurre, il enverra immédiatement des sondes pour recréer
un autre cdr et voir si une autre flotte arrive.
Si ta flotte arrive 30s après, le raideur ne saura pas qu'une autre flotte est arrivé juste après.
Il calera son attaque sur la disparition du cdr par le recyclos envoyer en  1er . ^^

Ainsi, si quelqu'un se cale sur ta flotte, il se calera sur ton recyclo ... ta flotte arrivera juste après !

Une variante à cette techique est de creer plusieurs cdr dans le même ss et d'envoyer plusieurs recyclos ...

Voila, si vous ne connaissiez pas ces techniques ... maintenant c'est fait

PS : Evidemment, le faire à partir d'une lune ... faut en avoir une Neutral

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

ok ok merci arakan, ça m'aidera comme technique.

Mais je pense qu'il faudra quand même 1 ou 2 lunes en plus, enfin je vérais bien, les nanites doivent d'abord chauffer lol

MSN
Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:42 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

oui, l'idéal, c'est d'avoir une lune dans chaque galaxie ou tu es ...

Auteur Message
mistake
Alpha

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Réveil difficile... Répondre en citant

si tu veut des tenta de lune croise en g1 je suis pour^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Réveil difficile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Section privée -> Attaques contre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation