FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
Gress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Section privée -> Panthéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Gress Répondre en citant

Gress, à la suite de ce post raconte nous ton histoire !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gress
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: Gress Répondre en citant

Je me ferrai une joie de vous compter mon histoire.

Là je vais au permis bateau je vous faits un truc après.

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: Gress Répondre en citant

heuuu, et ton retour j'espère  Mr. Green

Auteur Message
gress
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: Gress Répondre en citant

Gress's story.

Gress est un joueurs qui s'appelais autre fois Agressif.
Il est nés avec cette univers, et a faits ces premiers pas en même temps que les plus grand aujourd'hui.

Sa premier alliance fus l'alliance des I.R.I.S
Nous avons eux quelques petit accrochage notamment avec les NITRIX et les IMPERIUM.

Bref à cette époque nous étions deux gros raideurs juliano et moi même.
Nous groupions pour faire des RC plus gros.
Nous avons ensuite rencontrer un autre joueur du nom de IsenHorne (que je salut au passage), avec lui nous avons fait tomber les première grosses flotte de lunivers.

Je parle de 150 croiseurs à l'époque (1 moi environs après le début de l'univers).

Ensuite nous nous sommes rapprocher des NITRIX pour les recycler. (Raid à répétition sur tibou).

Après cette étape nous avons un peut calmer le jeux et nous avons développer nos VB tranquillement.
Et nous avons crée l'alliance Alpha qui regroupais les 5meilleurs membres des alliances I.R.I.S , NITRIX et IMPERIUM.(Top 10 alliance)

J'ai malheureusement été la cible d'un vieux coup de merde d'une ancienne alliance Mafia.
Le joueurs EX top 5 m'a gentiment proposer une tenta de lune croisé, je n'avais pas les clés nécessaire en cette galaxie, je lui ai donc proposer d'exploser sa flotte a domicile, grosse erreurs mes 200VB poubelle.
L'histoire a fait un scandale et nous avons commencé à avoir des leins avec les plus grand joueurs, tel que le motard ou même sentenza top 1 de l'époque.

Bref donc ensuite j'ai reçu l'aide précieuse de joueurs comme Arakan, DR.tnt, juliano, Mistake. (dsl si j'en oubli)

Ma reconstruction fut rapide, et je me suis vite mis à reraider en G6.

Liens de ma reconstruction : http://alphaprojec.xooit.fr/t38-Gress.htm

Au retour d'un petit HoF (non publier sur la board pour garder ma flotte), interception pas deux joueurs.

Liens de mes raides : http://alphaprojec.xooit.fr/t44-Gress.htm

Je me suis donc retouver avec une grosses flotte en moins, j'ai donner mon compte à l'actuel
Chrisius et j'ai repris le compte de juliano.

S'en est suivis une superbe guerre, mener a bien avec Arakan mistake et
Chrisius.

Liens de notre superbe guerre: http://alphaprojec.xooit.fr/t339-RC-Alpha-vs-C-I-P-vs-Alpha.htm

Et je suis de retour pour écrire la suite de cette Histoire!!!

Dernière édition par gress le Jeu 25 Sep - 15:30 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Gress Répondre en citant

jolie histoire Wink

mais c'est Chrisius! pas chirius ^^

MSN
Auteur Message
gress
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: Gress Répondre en citant

MDR je sais jms dsl je change tout sa Smile

Auteur Message
mistake
Alpha

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:15 (2008)    Sujet du message: Gress Répondre en citant

Ah quel belle histoire.... que de nostalgie -1615.gif" alt="Crying or Very sad" border="0" class="xooit-smileimg" /> !!!!!

Auteur Message
uchiwa
Alpha

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Gress Répondre en citant

le salaud top 5 est tony montana ?
il a aussi trahi un pote Irl de mon ancienne alliance (Le repère)

MSN
Auteur Message
mistake
Alpha

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 06:30 (2008)    Sujet du message: Gress Répondre en citant

oui c'etait un petit malin lui^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Gress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Section privée -> Panthéon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation