FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
thot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Section privée -> Informations des membres -> Contacts membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
thot
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: thot Répondre en citant

Pseudo Ingame : THOT
Prénom IRL :PATRICE
Lieu de résidence :CANTELEU à coté de Rouen
Activité scolaire :aucune Applaus
Activité professionnelle :masseur kinésithérapeute en liberal avec ma petite femme

Activités favorites : Internet, PS3, iai do
Adresse MSN : princekine@hotmail.fr ou patoudo@hotmail.fr

Autre : Fan de Formule 1 ,du japon en général ,du rugby et de ma petite famille

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: thot Répondre en citant

aaahh un autre Fan de F1 ^^

Quelle écurie?

MSN
Auteur Message
thot
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: thot Répondre en citant

peu importe l'écurie
c est le sport en général que j 'aime
j'aime bien la bagarre de cette année
mon circuit favori c est Monaco même si on ne peux pas doubler et Magnicours parce que j 'y suis allé pour des essai privé avec l'écurie Prost à l 'époque et que c est super impressionnant    

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: thot Répondre en citant

J'imagine bien que ça doit être impressionnant.

MSN
Auteur Message
thot
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: thot Répondre en citant

je te raconterai il y avait aussi les mac laren ce jour la avec Hakinnen ca te dit quelque chose?

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: thot Répondre en citant

oui Hakkinen double champion du monde titré en 1998 et 1999.

MSN
Auteur Message
thot
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: thot Répondre en citant

et demain c est grand prix d'allemagne
ca chauffe

Auteur Message
Maugan Ra
Alpha

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: thot Répondre en citant

ouaip et on peut pas dire que piquet suis alonso lol pourtant c'est la meme écurie lol
moi je m'y connais pas autant que mon frangin mais c'est surtout renault qui m'interesse et bourdais, le seul pilote francais^^

Auteur Message
thot
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 05:55 (2008)    Sujet du message: thot Répondre en citant

oui il se débrouille bien 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: thot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Section privée -> Informations des membres -> Contacts membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation