FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
Sooky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Section privée -> Attaques contre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sooky
Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Sooky Répondre en citant

Je rentre hier soir et que vois je ... un raid sur une de mes planetes... cela faisait quelques semaines que c'etait plus arrivé !!! lol ca fait bizarre ...
J'ai perdu 3k points ... c'est vexant xD mais le pire c'est les 4M de ressources pr une mine qu il ma piqué lol 'fin la moitié plutot ... c est toujours lui qui m attaquait aussi avant si vous voulez lui rendre une petite visite loool c est Xzibit

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Sooky Répondre en citant

Sad bien loin pour moi ...
il est en fin de g1 ... je suis dans la 1ere moitié de g1, à + de 250 ss
g6 + g8 ... j'y suis pas !

dsl Sooky

Auteur Message
Sooky
Alpha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Sooky Répondre en citant

Bn ... ca fait trois fois en pas longtemps que je me fais attaquer par lui et toujours sur la meme planete ... il me detruit a chaque fois mes 30 gt et quelques defenses plus 150 a 250k ressources ...
Ca dit quelqu'un de se stationner sur ma planete pour le chopper ? il m'attaque avec 297 vb la plupart du tps... mais je vois jamais l'attaque ... je bosse en ce moment lol

Auteur Message
mistake
Alpha

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Sooky Répondre en citant

moi je peut pas faire grand chose désoler

Auteur Message
uchiwa
Alpha

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Sooky Répondre en citant

297 vb
y a moyen d'intercepter ça mais il est assez fort ce mec
en plus je suis pas loin de chez lui en g1/g6
pour le moment toute ma flotte est en g6, si tu veut de l'aide je suis dispo en plus j'ai une lune

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Sooky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Section privée -> Attaques contre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation