FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
Présentation de Uchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Bar intergalactique -> Bar à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
uchiwa
Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de Uchiwa Répondre en citant

salut a tout les membres de l'alpha !
je suis uchiwa de l'alliance B.R
je connais agressif et on a déjà fait des raid ensemble  (il est correcte , moi aussi)
je joue beaucoup a ogame surtout tard la nuit, mais mon classement est pourri (environ 107.000 point)

explication: j'ai perdu ma plus grosse flotte en g1 mais j'ai eu une lune....et j'ai mis 3 semaine de mode vacance a cause des exams, ça fait 2/3 jour que je seuis de retour , ma meilleur flotte est en g6 (500 vaissaux e tout)

je suis venu chercher des raideur en fin g6 pour des groupé
PS: si vous avez un bon compte raideur avec lune je suis preneur(j'ai vu que vous l'avez proposer a un pote )

merci a tous

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tibou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de Uchiwa Répondre en citant

Salut Uchiwa, bienvenue sur notre forum ! 

Auteur Message
pere noel
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: Présentation de Uchiwa Répondre en citant

Salut raideur en G6

Moi je veux bien je suis etabli en G6 hein les alpha bande de voyou mon top 200 grrr vous allez voir Mort de Rire

sinon les raideur en G6 pourrai m'aider a faire tomber 3 gars qui m'embete

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 07:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de Uchiwa Répondre en citant

salut pere noel ...
bah, trop loin pour moi ... cela aurait été avec plaisirs ^^
mais tu sais, nous arrivons en pleine période de vacances ...
les raideurs ... et autre d'ailleurs vont se faire rare dans tout l'univers ...
le grand désert ^^

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de Uchiwa Répondre en citant

moi je suis en G6 ^^ Pere noel il le sait ^^

MSN
Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de Uchiwa Répondre en citant

ben, amusez vous ensemble, raidez !
pere noel, il y a Chrisius si tu veux le contacter ....
raidez, amusez vous c'est les vacances Very Happy

Auteur Message
pere noel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de Uchiwa Répondre en citant

Oui je sais qu'il est la lui le chrisius grrr lol

attention c'est du lourd les 3 mais coco

Auteur Message
uchiwa
Alpha

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de Uchiwa Répondre en citant

désolé j'étais en mode vac'
alors je contacte qui en g6 pour groupement
j'ai trouvé bcp de flotte a quai mais  je suis pas  assez fort
ex: se soir je rate un recyclage de 4 milions car il me manque 200 vb et 50 traq

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Présentation de Uchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Bar intergalactique -> Bar à flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation