FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
Candidature teresaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
teresaa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

Bonjour a tous pour commencer!!

Petite presentation perso:

je ss un petite parisien de sexe masculin qui aime ogame!Je ss en 2eme anneé de fac deco !Jaime bcp tout ce qui touche a la musique et au soprt!!

petite presentation ogame:
Jai commencé le 56 au debut de lunivers cad en janvier si je me souviens bien!
Jai actuellement 165000pts(je sais cest peu) cad top 600 et top 350 en flotte!
jai 8 colo depuis bien longtemps !6 en G1,1 en G2 ;et 2 en G6!
jai deux lunes mais elles se trouvent ds le mm SS ds ca na aucun interet!!
sinon ma lune et phal 5!
Je nai jamais participé a de guerre car mon ancienne alliance etait une alliance de vrai papy!!!
sinon ds cett uni je ss plutot raideur enfin jai juste envie de m mamuser et daider les autres avec ma flotte ou ma lune!!

experience ogame:
jai commencé ogame avec luni 56 ou jai atteind le top 120!!
ensuite jai eté longtemps top 100 ds luni 57 avant de me faire recycler!!!
et en ce moment je ss top 16 ds luni 59! Very Happy

autres questions:
je ss assez actif ig mais aussi sur le forum sans pour etre autant un fan de flood(je prefere recycler)
jai quitté mon alliance car mes potes irl arretent pr la plupart ogame pr les vacs!!
et ensuite je connais un peu agressif et arakan qui mont sembler super sympa et avec qui jai deja colaboré!
jespere apporté un peu de bon humeur et puis mamuser avec une equipe serieuse!!

en tout cas merci a gress pr sa proposition!
bonne journée a tout le monde
teresaa

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gress
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

Voila qui me parais plus réglementaire. Smile

Déjà bienvenue sur notre forum.
Et ensuite pour moi c'est un gros oui.
C'est un peu la finalité de l'aide énorme que tu nous à apporter pendant notre guerre.

Donc voila attendons la réaction des autres membres mais pour moi c'est oui!!

Auteur Message
Tibou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

Salut teresaa et bienvenue sur notre forum !

Je vais dès maintenant lancer un vote en interne pour ta candidature (pour ma part c'est un oui Mr. Green )

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

Salut Teressa ...
Sympa que tu postules chez nous Mr. Green
Effectivement, tu nous a apporté une aide appréciable durant cette guerre ^^

Citation:

Je nai jamais participé a de guerre car mon ancienne alliance etait une alliance de vrai papy!!!

Haaa, les papys ... font jamais rien ceux là Mort de Rire

Allons à la votation ^^
Santé Teressa

Auteur Message
juliano Gost
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

lol moi c'est oui mais tu te venge pas sur moi parsque je t'avais raider ta flotte Mort de Rire  grace a moi tu a eu ta lune bienvenue teressa

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Je ne vois pas pourquoi je serais contre Mr. Green

MSN
Auteur Message
teresaa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

merci de votre accueil!!
jattends votre reponse!!
Wink Smile

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

c'est bien engagé Teressa ...
On attend la "votation" des autres membres ...

Auteur Message
Sooky
Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

je dirais meme plus dirai je : on attend le votage des autres membres ... xD mais pr moi c est ok

Auteur Message
Maugan Ra
Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

bienvenue !

Auteur Message
teresaa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Candidature teresaa Répondre en citant

Merci de mavoir accepté ds l alliance!
je voulais savoir si je pouvais avoir acces a la partie interne de la team et si ds la page dacceuil je pouvais voir tous les autres membres egalement§
merci et bonne journée

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Candidature teresaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation