FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
petit coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Bar intergalactique -> Bar à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
juliano Gost
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Salut a tous un petit bonsoir a tous vite fait je passer par la et voila!!!
Alors quoi de Neuf car je n'est plus accé a la partie cacher si vous pourrier me la remaitre je passerai de temps en temps pour prendre des neuwsss a+++++ tous le monde et bonne soirée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Salut,

Et bien s'est restructuré et ensuite on a gagné une guerre Mr. Green , en version rapide ça donne ça ^^

Je vais te redonner les droits.

MSN
Auteur Message
juliano Gost
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

merci christius pour les droit. lol c'est version tres accelereré lol a+++

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Tu veux un compte avec une lune juliano Gost ?

Auteur Message
juliano Gost
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

non mon chere arkan j'ai arreter ogame car je bosse trop je peut ne connecter que de 5h 45 a 6h00 et de 20h a 23h env alors bon je ne prefere pas je suis mauvais perdent lol

Auteur Message
Tibou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Salut !

Sympa de venir prendre des nouvelles Wink

Et oui, on a gagné notre première guerre et on a fait du ménage dans l'alliance Mr. Green

Auteur Message
juliano Gost
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

lol et vous alors vous aite ou on ne vois pas la progression des joueurs en points/classements c'est qui le meilleur de l'allience et au fait qui a recupe le compte que je vous ai laisser ? il est toujours actif ? ya toujours une aussi bonne flottes ? il evolue ? trop de question que je me pose ogame et une drogue qui est dur de lacher lol la j'ai repris un peut mais sur le 32 juste un petit coup quand j'ai le temps lol mais sur le 56 y'a trop de mort de fin.Je suis comptent pour vous pour cette guerre aussi bien reussi.

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Mr. Green y'a le compte de Néron si tu veux remettre le nez dedans ^^
il est dispo ... en plus avec une lune ... Wink

sinon, au niveau membres, ça donne ça au 21 juin ..

Dernière édition par AraKan le Mar 24 Juin - 07:09 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
juliano Gost
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

et ben y'a eu du bon menage
je te remercie arkan mais je ne serais pas a 100% sur ce compte alors je ne prefere pas vous décevoir et etre le maillon faible du a mes absences trop longue.

Auteur Message
pere noel
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

bonsoir les enfants vous alez bien

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:12 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

salut pere noel ... ^^
alors, dis moi, j'arrve pas à trouver les C.I.P ...
tu saurais pas ou ils sont passés par hazard ? Question

Auteur Message
pere noel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

si si une fusion c'est passer et un netoyage de printemp c'est fait

car des joueur inactif de puis 10 jour et voir plus sans raison et sans mv

dans une new aliance c'est créer voila

Auteur Message
Tibou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Salut pere noel !

Les grands nettoyages, on connait aussi Mr. Green

Auteur Message
pere noel
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

raz le bol des gens qui ne s'implique pas Bannir

sinon vous sa va?

Auteur Message
AraKan
Alpha

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

oui, nous ça va ... on est en période d'exam ..., enfin, ça se finit !
alors c'était un peu calme ...

ça a l'air d'être calme ton alliance ... Mr. Green
Il se passes pas grand chose ?

c'est quand que tu postules lol ^^ ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Bar intergalactique -> Bar à flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation