FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion

Bienvenue 
Forum de l'alliance "Alpha"   
Sooky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Demandes de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sooky
Alpha

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Sooky Répondre en citant

EUh ... on m'a donné les droits VIP mais je vois aucune partie du fofo en plus ... et a quel moment j'aurai les memes droits que vous ? c'est pas que j suis pressé mais ca me parait bizarre ce mail qui me donne des droits en plus alors que je n'ai aucun topic de rajouter ...
Le droit VIP est reservé aux alliés apparement ... c'est le cas ? lol

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tibou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Sooky Répondre en citant

Mdr, je lui avais pourtant dis à Gress qu'il fallait te créer un rang spécial "période de guerre", avec quelques petits accès... Mais il a eu la flemme et t'as mis l'accès VIP, sauf qu'il ne correspond plus à grand chose depuis qu'on a fait du ménage sur le forum lol
Je pense qu'il te réglera ça demain Wink

Sinon, la guerre est en notre faveur pour l'instant, donc avec un peu de chance tu n'auras plus très longtemps à attendre !

En attendant, t'as le droit de flooder dans le bar Mr. Green

Auteur Message
Sooky
Alpha

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Sooky Répondre en citant

ca marche lol sinon pour les droits, attendez la fin de la guerre au lieu de faire un rang spécial ... c'est pas grave xD

Auteur Message
Chrisius
Alpha

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Sooky Répondre en citant

lol en effet le rang V.I.P ne correspond plus à rien xD, on avait fait le ménage.

Courage, la guerre ne devrait pas trop durer. Mais si tu as un soucis, pas de problèmes tu le dis Wink

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Sooky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Project Alliance Index du Forum -> Alpha Project Alliance Ogame Univers 56 -> Demandes de droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation